MeetUp

L'énergie d'un groupe pour prendre son envol

MEET UP : Happy@work ! Motivation, efficacité & créativité

Le meet up, qu’est ce que c’est ?

Une rencontre, vous, moi, vos collaborateurs. Un moment particulier, hors du temps, pour faire le plein d’énergie, assimiler de bonnes habitudes, un temps aussi de réflexion pour repartir du bon pied. Ce meet up est l’occasion de discuter autour de la motivation au travail  la performance et le bien-être de tous. Une présentation vivante et inspirante.

Qu’est ce qu’on y fait ?

On apprend, on se boost, on développe énergie et créativité, on s’inspire de ces partages d’expérience pour être plus efficace dans son job ! C’est ça le meet up du Biz Lounge.

Un Meet Up pour booster la motivation et la performance de vos collaborateurs. Entre formation et partage d’expérience, le modèle du Meet Up replace l’humain au centre.

Un moment pour se rencontrer et aller, ensemble, plus loin.

Comment le meet up est-il organisé ?

Durant une demi journée, j’interviendrai dans votre entreprise. Spécialiste de la motivation au travail, de l’efficacité, du développement du capital humain, je vous proposerai des workshop afin que vos collaborateurs intégrent plus facilement ces préceptes.Tout au long de la séance, les questions faciliteront la participation et affineront certains points et besoins.

Au final, un moment convial pour repartir motivé, boosté, après avoir fait le plein d’astuces et d’outils pour développer son efficacité professionnelle.

Intéressé pour organiser un Meet Up dans votre entreprise ?

Envoyez un mail à olivia@bizlounge.fr

Vivre l’expérience en direct, c’est génial.

Nous sommes aujourd’hui dans l’économie de la connaissance et les Meet Up représentent une manière de se diversifier, d’enrichir le contenu de leurs activités et des informations qu’ils transmettent, tout en donnant une plus grande place à l’incarnation.

L’ère du digital sollicite de plus en plus l’humain. Les nouvelles générations sont en demande de ce genre d’expérience. Les millennials ont besoin de comprendre l’univers de la tech et cela passe par les relations phy­siques. Quand ils se déplacent pour assister à un Meet Up, ils laissent leur portable de côté, sauf pour faire une photo des slides.